world wrestling hardocore simulation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

world wrestling hardocore simulation

fed 100% simu plaisir garanti
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Trish vise le titre women

Aller en bas 
AuteurMessage
Trish Stratus|-SaNdy

Trish Stratus|-SaNdy


Messages : 392
Date d'inscription : 01/09/2008
Age : 32
Localisation : peut être pas très loins

Trish vise le titre women Empty
MessageSujet: Trish vise le titre women   Trish vise le titre women EmptyDim 7 Sep - 14:56

THEME SONG TRISH STRATUS



Trish fait son entrè dans l'aréna.

Trish vise le titre women Image001mi0
Trish vise le titre women Image002sx9
Trish vise le titre women Image003xi4
Trish vise le titre women Image004tn2
Trish vise le titre women Image006pu1

Trish monte sur le ring, prend un micro et sourit a la foule qui ne la laisse pas parler, elle leur fait signe de ce taire puis elle commence :

Well, Bonsoir tout le monde !
Oui j'ai gagner mon premier match face a Christy Hemme !


Trish n'a pas le temps de continuer, toute la foule et en délire, elle leur refait signe de se taire :

Merci, merci beaucoup cher fan, c'est grâce a vous que je gagne chaque match, vous me supporter et m'emmener a la victoire au final.
Enfin passons cela, je suis ici sur le ring pas pour parler de ma victoire mais pour avoir le titre de championne !
Oui car c'est bien beau d'avoir gagner un match mais je n'ai toujours pas ce qui me revient de droit le titre Women !


Toute la foule et en délire et Trish attend l'arriver d'un GM ou autre qui désignera quel match ou quel tournois ou autre désignera la championne :

Donc maintenant que j'ai tout dit, il ne me reste plus que la confirmation du GM !

Trish regarde le titantron sous les applaudissement du publique...
Revenir en haut Aller en bas
http://a-u-w.forumactif.org/forum.htm
Invité
Invité




Trish vise le titre women Empty
MessageSujet: Re: Trish vise le titre women   Trish vise le titre women EmptyDim 7 Sep - 15:31

Candice theme song




[center]Trish vise le titre women 002

[center]Trish vise le titre women 009

Trish vise le titre women 010

Trish vise le titre women 011

Trish vise le titre women 013

Trish vise le titre women 015

Trish vise le titre women 019

Trish vise le titre women 020

Trish vise le titre women 024

Trish vise le titre women 032

Trish vise le titre women 031

Trish vise le titre women 044


Bon trish je vais pas faire long... JE vais pas raconter ma vie.. tu es une divas très forte.. tu etais mon exemple avant maintenant tu as perdu du jus car tu as

vieillis normal mas je t'admire toujours... c'est pour sa que ojourd'hui je suis venu te defier pour le titre women's dans un simple match... J'espere que tu

accepteras et je ne veux pas d'intervention ni que se soit... Que la meilleur gagne Trish... Bonne chance... Puis cele qui perdera aura une revenche okey?

j'espere que cela te convient car ce match est deja signé car etant chairwomen ce match sera au prochain show pour le titre Women's dans un simple MATCH!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Trish Stratus|-SaNdy

Trish Stratus|-SaNdy


Messages : 392
Date d'inscription : 01/09/2008
Age : 32
Localisation : peut être pas très loins

Trish vise le titre women Empty
MessageSujet: Re: Trish vise le titre women   Trish vise le titre women EmptyDim 7 Sep - 16:01

Trish fus surprise de ce que dit Candice et ne sachant quoi faire elle répondit juste :

Tu crois que j'ai perdue du jus ?
Vraiment ?
Moi je dirait plutôt qu'avec l'âge on s'améliore comme un bon vin !
On prend de l'expérience, de la technique et autre chose essentiel dans un match, mais bon chacun sa vision des choses.


Trish regarde Candice elle sourit puis perd tout de suite son sourire elle s'approche d'elle :

Quand a ton match c'est d'accord, la perdante aura droit a un match revanche comme tu voudra, mais sache que tu dit que j'ai était ton modèle, cela ne m'étonne pas bon nombre de lutteuse mon dit la même chose !
Bonne chance pour le match chairwomen !


Trish la regarde avec un aire de défis puis quitte le ring en saluant les fan et en serrant la main a quelques un...
Revenir en haut Aller en bas
http://a-u-w.forumactif.org/forum.htm
Contenu sponsorisé





Trish vise le titre women Empty
MessageSujet: Re: Trish vise le titre women   Trish vise le titre women Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Trish vise le titre women
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Loge de Trish
» Mickie and Trish
» Trish Stratus contrat
» Trish the return of a ring
» Batista veux le titre de la WWE.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
world wrestling hardocore simulation :: W-W-H-S :: Ring De W-W-H-S-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser