world wrestling hardocore simulation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

world wrestling hardocore simulation

fed 100% simu plaisir garanti
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Trish the return of a ring

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Trish Stratus|-SaNdy

Trish Stratus|-SaNdy


Messages : 392
Date d'inscription : 01/09/2008
Age : 32
Localisation : peut être pas très loins

Trish the return of a ring Empty
MessageSujet: Trish the return of a ring   Trish the return of a ring EmptyMar 2 Sep - 2:56

THEME SONG TRISH STRATUS



Trish fait son entrè dans l'aréna.

Trish the return of a ring Image001mi0
Trish the return of a ring Image002sx9
Trish the return of a ring Image003xi4
Trish the return of a ring Image004tn2
Trish the return of a ring Image006pu1

Elle monte sur le ring en saluant le publique, prend un micro et attend que le publique ce calme avant de dire :

Well, Hello, I'M COME BACK TO WWHS !!!!!

Toute la foule et en délire et crie "STRATUS" elle leur fait signe de se taire puis reprend :

Voila je suis ici pour demander un match, mais vous aller vous demander pourquoi j'ai quitter les ring a la WWE et pourquoi je revient alors ici a la WWHS.
Je vous répondre simplement que si je suis ici ce soir c'est car WWHS ma proposer mieux que la WWE, est si j'ai quitter les rings pendants quelque mois, c'est car j'ai eu quelque problème personnelle, Mais bon on ne peut pas changer le passé c'est comme sa.
Mais maintenant cessons de parler du passer et concentrons-nous sur le futur, je demande donc un match contre n'importe quel catcheuse quel quelle soit.


Toute foule hurle et continue d'ovationné le retour de Trish Stratus sur les rings et pas n'importe lequel, celui de la WWHS, elle semble ne pas en avoir terminer :

Bien entendue je me suis toujours montrer respectueuse envers les autres lutteuse et le restera, sauf bien sure si celle-ci ne me respecte pas, j'estime qu'après avoir eu un palmarès comme le miens j'ai droit au respect, alors viens dont qui que tu soit mais surtout ne fait pas la bêtise de me manquer de respect.

Trish regarde le titantron, attendant, toujours ovationné, qu'une lutteuse vienne répondre a son défis de match retour...
Revenir en haut Aller en bas
http://a-u-w.forumactif.org/forum.htm
Christy Hemme

Christy Hemme


Messages : 36
Date d'inscription : 01/09/2008

Trish the return of a ring Empty
MessageSujet: Re: Trish the return of a ring   Trish the return of a ring EmptyMer 3 Sep - 10:08

Trish the return of a ring 179Trish the return of a ring 180
Trish the return of a ring 181Trish the return of a ring 182
Trish the return of a ring 183Trish the return of a ring 184
Trish the return of a ring 185Trish the return of a ring 186
Trish the return of a ring 187Trish the return of a ring 188
Trish the return of a ring 189Trish the return of a ring 190
Trish the return of a ring 191Trish the return of a ring 195
Trish the return of a ring 197Trish the return of a ring 198
Trish the return of a ring 199Trish the return of a ring 200
Trish the return of a ring 202Trish the return of a ring 204
Trish the return of a ring 205Trish the return of a ring 207
Trish the return of a ring 210Trish the return of a ring 212
Trish the return of a ring 217Trish the return of a ring 218

Christy arriva sur le ring tout en saluant le public et fini par se mettre devant Trish en souriant

Salut à tous, bon Trish, j'ai pas envie de faire de long discours et raconter ma vie, voilà tu veux un match pour ton retour ben très bien ce match tu vas l'avoir et ça sera contre moi, en ce qui concerne te respecter, on va dire que oui je te respecte un peu juste ce qu'il faut mais une chose et sur sur le ring il n'y aura aucun respect. Je veux gagner ce match et je gagnerai. Alors qu'en dis tu?

Christy regarda Trish et attendant une réponse de Trish
Revenir en haut Aller en bas
Trish Stratus|-SaNdy

Trish Stratus|-SaNdy


Messages : 392
Date d'inscription : 01/09/2008
Age : 32
Localisation : peut être pas très loins

Trish the return of a ring Empty
MessageSujet: Re: Trish the return of a ring   Trish the return of a ring EmptyMer 3 Sep - 11:59

Trish regarde le publique qui semble préféré le retour d'une championne a celle d'une jobeuse, elle la regarde très contente et la regarde droit dans les yeux avant d'affirmer :

C'est certain que tu ne va pas raconter ta vie, tu a fait quoi dans ta carrière ?
Laisse moi réfléchir rien. Quand au match j'espérais obtenir une lutteuse digne de ce nom mais bon, c'est toujours mieux que rien donc j'accepte ton défis, heu... c'est quoi ton nom ? A oui j'oubliais Christy Excuse moi si j'oublie mais tu a eu une carrière tellement importante que j'entends ton nom partout.


Trish Rigola et elle fus suivis du publique, elle repris son sérieux puis continua de fixer Christy :

Bon assez perdue de temps, IN THE NEXT SHOW YOU AND MI IN A MATCH !!!!
Quand au respect, comment veut tu que je te respecte si tu ne me respecte pas ?
Et tu n'a aucune raison de ne pas me respecter tu n'a rien fait alors que j'ai étais nombreuse fois championne et je le suis rester a chaque fois assez longtemps pour avoir droit au respect, j'ai pas fait tout sa pour avoir droit au non respect d'une jobeuse. Quoi qu'il en soit tu a ton match !


Toute la foule est en délire et Trish disparait en backstage sous son thème song sans jamais lâcher Christy du regard, avant de disparaitre dans sa loge...
Revenir en haut Aller en bas
http://a-u-w.forumactif.org/forum.htm
Christy Hemme

Christy Hemme


Messages : 36
Date d'inscription : 01/09/2008

Trish the return of a ring Empty
MessageSujet: Re: Trish the return of a ring   Trish the return of a ring EmptyMer 3 Sep - 12:24

Christy la regarda partir et fit de même en rigolant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trish the return of a ring Empty
MessageSujet: Re: Trish the return of a ring   Trish the return of a ring EmptyMer 3 Sep - 23:21

hg: MATCH OFICIELLE Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Trish the return of a ring Empty
MessageSujet: Re: Trish the return of a ring   Trish the return of a ring Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Trish the return of a ring
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Trish vise le titre women
» Mickie and Trish
» Trish Stratus contrat
» The Game sur le ring
» Candice sur le ring...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
world wrestling hardocore simulation :: W-W-H-S :: Ring De W-W-H-S-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser